Restons en contact par le biais qui vous sied le mieux. L’équipe de MJY Consulting se relaie pour répondre à vos sollicitations et être à vous répondre le plus rapidement possible .

Pas de superflu

Nos interventions à vos cotés seront toutes contractualisées.

  • Peu de formalités administratives
  • Budget connu et maîtrisé
  • Disponibilité, souplesse et confidentialité

Nos interventions et actions d’accompagnement s’effectuent pour la plupart à travers les outils digitaux du travail à distance.

Nous sommes joignables, réactifs, et disponibles pour vous peu importe votre localisation.

Les réseaux sociaux, le mail, le téléphone ou encore la visio nous permettrons de rester plus aisément en contact avec vous.

Pour garder le contact, On s’appelle ?

Prenons le temps d’échanger sur vos projets et ambitions !

Mardi – Vendredi
08h10h / 18h – 20h



Planifier du temps avec moi

Les étapes pré-intervention

  • Profitez de l’heure de conseil/audit offerte
  • Confirmez-nous votre demande par mail
  • Nous vous enverrons un devis au plus tôt
  • Une fois le devis accepté (signé et retour de mail notamment) et la preuve d’acompte envoyé, nous vous ferons parvenir le contrat et les modalités d’intervention
  • Nous pouvons commencer notre collaboration !

Pour simplifier le travail, nous prendrons soin de vous présenter l’ensemble des outils numériques dont nous aurons besoin avant le démarrage de l’intervention. Nous nous adapterons à votre niveau d’expertise dans ce domaine et si besoin nous vous ferons parvenir des présentations simples. Nous ferons appel à NounaTouch notre assistante virtuelle, pour clarifier les process et les tutoriels client.

PS : Lors de votre prise rendez-vous, si le créneau proposé sur le calendrier ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous laissez nous un petit message par mail.

Appelez-nous Envoyez-nous un mail

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus tôt !